Un week-end contrasté

  • -
U11 elite

Un week-end contrasté

Category : Le club

Un week-end de coupe contrasté au niveau des résultats pour nos équipes.
Un samedi aussi difficile que glorieux.
U10 elite
                                                    U10 Elite

Un parcours identique pour nos U10 Elite et U11 Elite, ils finissent tous les deux 1er de leur poule avec que des victoires. Ils se qualifient avec brio pour le 2ème tour de la coupe.

triangulairePendant ce temps-là, les entrainements des équipes associatives se poursuivaient dans la joie et la bonne humeur mais également avec de la rigueur, de la discipline, du plaisir et de la passion. Une triangulaire était organisée en interne entre les U13 Asssos, U13 Féminine et les U13C . Et d’autres équipes étaient également sur les terrains contre d’autres clubs. Vous pouvez consulter tous les résultats du week-end ICI.

Benoit DUCATEL éducateur U12B à l’honneur de nous faire partager son compte rendu du match amical qu’il a gagné 4-3 face à Issy les Moulineaux. Un compte rendu de match exemplaire que vous pouvez consulter ICI.

Nos équipes Seniors Féminines étaient également de sorties ce samedi. La DH s’est inclinée 1 – 3 face à Fleury pour le compte de la 4ème journée de Championnat quant aux Seniors B elles se déplaçaient à Clamart et ont perdu 6 à 1. Sale journée pour nos équipes Seniors. En espérant que le travail finisse rapidement par payer. Les U19 Féminine se rendaient sur le terrain d’Argenteuil, un déplacement jamais facile et elles l’ont bien compris. Elles sont revenues avec un match nul 6-6 au scénario assez dingue. On ne retiendra que le point obtenu et la mauvaise foi de l’adversaire.

 

U17BDimanche a été aussi contrasté. Nos Vétérans se sont brillamment qualifiés en Coupe des Seine en battant Paris Antilles 12 à 2. Contrairement aux Vétérans, les CDM n’ont pas réussi à s’imposer contre Relais Créaole en Coupe de Paris IdF et vont désormais se concentrer sur le championnat et la Coupe des Hauts de Seine. En ce dimanche, nos 2 équipes U17 étaient engagées en Coupe des Hauts de Seine et s’en sont très bien sortis. Les U17 R3 ont battu Paris 15 AC sur un score fleuve de 10 à 0. Tout comme nos U17 B qui sont allés s’imposer haut la main 13 à 0 sur le terrain de Nicolaite de Chaillot. L’aventure continue aussi pour nos U19 Coupe Gambardella, ils sont revenus avec une victoire 3 à 0 de Magnanville obtenue sur un terrain difficile. Le dimanche allait néanmoins se conclure sur une mauvaise note, avec une défaite de nos Seniors D1 en coupe des Hauts de Seine sur le terrain de Montrouge par le plus petit des scores. Cela n’entrave en rien les efforts fournis au cours des derniers matchs et ils restent focaliser sur leur objectif n°1.

Le FCRM vous souhaite une bonne semaine et vous donne rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures.