mai 30, 2016 Par FCRM Non

That’s a Wrap

Pour une grande majorité des équipes du FCRM (excepté les équipes évoluant en Critérium des U10 aux U13 qui jouent leurs derniers matchs samedi 4 juin), ce week-end était synonyme de “Clap de fin”. Aucun miracle n’était attendu, le sort de toutes les équipes était déjà connu. Il s’agissait surtout de bien finir la saison.

La météo de samedi a été très capricieuse, si c’est sous un soleil radieux que débutait le weekend par les rencontres des U10 et U11 il n’en fut pas autant pour les U12 et U13 qui n’ont pas pu aller au bout de leurs matchs. Les U10 se sont déplacés à l’ACBB avec des victoires des équipes B et C contre l’ACBB, et une défaite des U10A. Carton plein pour les 3 équipes U11 qui recevaient Suresnes.

L’équipe B des féminines accueillaient Argenteuil pour son dernier match de la saison à la maison, elles avaient à cœur de finir sur une bonne note et ce fut le cas. Grâce à un match totalement maitrisé elles finissent par l’emporter 3.0. Une belle dernière et ce sans la pluie !

Entre le samedi et le dimanche, la météo n’avait pas pris de bonnes résolutions et la pluie était toujours aussi présente.

Les « SUPER CDM » ont fini la saison aussi bien qu’ils l’ont commencé c’est à dire par une victoire 3 à 0 sur la pelouse de Cergy. Les seniors A qui n’avaient plus rien à craindre car ils étaient assurés de jouer en Excellence la saison prochaine, recevaient Neuilly Olympique pour la dernière à domicile. Après avoir menés au score, ils ont fini par s’incliner 3 à 1.

Pendant que le dimanche matin, les vétérans A finissaient leur saison par une très belle victoire à la maison 4 à 0. Une saison qui finit bien.

Ce dimanche 5 juin laisse place aux finales de Coupe des Hauts de Seine avec 4 équipes en liste pour représenter les couleurs du FCRM : U13CR à 11h30, U16 Féminine et U19 Féminine à 15h30 et Seniors Féminine à 17h30. Les finales auront lieux à Bourg La Reine. Bonne chance à tous et toutes et vive le FCRM