La Gazette des Joséphines « Et de deux ! »

  • -
Screenshot 2018-05-29_14-17-40

La Gazette des Joséphines « Et de deux ! »

La Gazette se remet en marche pour faire escale en Indre, où nos jeunes féminines sont parties briller l’espace d’un week-end ensoleillé sur tous les plans, l’occasion pour nous de les féliciter et les mettre en lumière.
C’est dans une ambiance de fête, voir discothèque à l’aller, que l’aventure a démarré,… on vous laisse d’ailleurs imaginer le retour malgré la fatigue, et que s’est terminée la 8ème édition du tournoi National Féminin de Neuvy-Saint-Sépulhcre. Certes on y remarque l’absence des grosses écuries professionnelles, mais l’enthousiasme des organisateurs et des participantes combleront vite ce manque. En outre, pour la deuxième année consécutive, nos jeunes pousses rapportent la Coupe du tournoi en U13, sans oublier le titre de la meilleure gardienne de but dans la même catégorie attribué à JULIE de Rueil-Malmaison FC ; un bien beau résultat d’autant plus que cet évènement s’avère être et demeure un outil de promotion important de la discipline. Soulignons également la performance des U11 qui terminent 4ème, ainsi que les U16 (4ème également).
N’oublions surtout pas de remercier les dirigeantes/ts, encadrants, accompagnateurs/trices, nos partenaires bref tout le staff ainsi que les bénévoles / dirigeants : Martine, Patricia, Nabil, Lionel, Le grand-père d’une U11, nos entraineurs : Margaux, Léa, Stéphane et de nombreux parents (au global 1 adulte pour 3 joueuses), ainsi que les encadrants de Sèvres et le super chauffeur, peut être en oublie-je mais le cœur y était les valeurs aussi ! Du fair-play, de belles promesses pour de beaux exemples et de beaux avenirs que ces jeunes joueuses incarnent, comme toujours…ALLEZ RUEIL !
Et n’hésitez surtout pas à partager ! Like it and Share it !