La Gazette des Joséphine

  • -
fv

La Gazette des Joséphine

Engoncé dans le dossier d’une chaise «bleu Rueil» avec mon acolyte de coach, nous validions le nouveau titre de la gazette qui cela dit en passant à un rapport direct avec une histoire locale très forte, casse la ne tienne l’actualité de cet édito sera plurielle à la grande joie je l’espère de nos féminines et sans résultats de notre équipe première au repos mais rentamant  les hostilités le week-end venant.

Une Sénior B en or

Que de joie et de bonne humeur dans un collectif dont on parle moins car il n’est pas la vitrine complète de notre section mais comme certains l’ont si bien dit, « tout le monde est important mais personne n’est indispensable » ; la part belle aux Rueilloises  de la Senior B qui recevait  Paris 15 A.C. Une rencontre à sens unique puisque très vite le FC RM monopolise le ballon et donc la possession ; un constat simple puisque les adversaires passeront seulement quatre fois dans le camp adverse en 1ère …mention spéciale à une joueuse qui nous gratifie de deux buts et d’une passe décisive, difficile de faire mieux dans ce cas pour le numéro 6 Cyrielle AZCT  qui derrière un travail défensif intéressant a su se mettre au service de l’équipe et  marquer par deux fois de la tête. Même mention pour notre milieu de terrain Sylvie FRNDS, qui effectue un match plein tant dans la récupération que dans la distribution de ballons qui éclaircissent le jeu. Des basiques respectés, et de ce fait une bonne 5ème place récompense le travail des joueuses ainsi que leur état d’esprit d’où naquit la lumière en ce Samedi 27 Janvier.

La relève des U11F en Futsal

Une immense satisfaction nous a également donné le sourire, puisque ce week-end, le 28/01/2018 nos U11F ont remporté la première édition du challenge Pierre PETIT qui s’est déroulé à Bourg-la-Reine, organisé par le district des Hauts-de-Seine Football et encadré par nos coachs respectifs Stéphane BRR et Léa MLR.