Clap de fin !

  • -
IMG_5443

Clap de fin !

Un petit retour sur ce dernier week-end de championnat pour la plus part de nos équipes.

Il y avait beaucoup d’attentes, beaucoup d’espoirs et surtout beaucoup d’enjeux.

Pour commencer par notre équipe fanion, l’équipe Senior D1. Elle jouait son dernier match de championnat à la maison et quel match, une finale pour le titre et la montée contre…le 2ème. Un match d’une haute intensité et avec quelques rebondissements avec 2 équipes qui n’ont pas cessé de dominer ce championnat.
Cette saison, nos seniors c’est 49 points en 22 journées, 15 victoires, 3 nuls, 3 défaites, 53 buts pour et 30 buts contre. Autant dire une très belle saison qui se finit en apothéose. Le club est très fier de son équipe, de son staff, de ses joueurs  et de ses fidèles accompagnateurs. Félicitation pour ce premier titre historique au sein du FC Rueil Malmaison.

Malheureusement, le destin de nos U17 n’aura pas eu la même fin heureuse que pour nos seniors. Malgré un très beau match à Cergy, les rueillois n’ont pas réussi à trouver la faille pourtant les occasions se sont présentées à eux mais le sort en a voulu autrement. Ne pas rougir de cette saison qui a été incroyable. Un très gros travail a été fait au sein de la catégorie U17 et ceci ne peut être que positif. Aujourd’hui on retiendra le match nul qui nous sépare d’un titre et de la montée mais demain le travail finira par payer et vous serez récompensés. Un grand bravo aux joueurs, au staff et aux accompagnateurs. Ne lâchez rien, la saison prochaine sera meilleure.

Samedi, le destin de notre équipe U15 R3 était en jeu. Une dernière journée décisive pour le maintient. Notre résultat n’était pas le seul important pour se maintenir. Après un match intense, les 2 équipes se séparent sur un score nul 2 à 2. Nous finissons donc 8ème et sommes maintenus pour la saison prochaine. Une très bonne nouvelle qui clôture cette saison très difficile pour notre catégorie U15. Apprendre de ses erreurs pour continuer d’avancer dès la saison prochaine. Il est important de féliciter les joueurs et le staff de n’avoir rien lâché malgré les difficultés rencontrées.

IMG_1011
Le week-end dernier, notre équipe 1 des Vétérans qui évolue en D1 a validé son titre et sa montée en ligue. Une très belle saison, ils finissent premier avec 8 points d’avance, 16 matchs gagnés et 2 perdus, 73 buts pour et 30 buts contre. Autant dire que les anciens n’ont rien a envié aux plus jeunes 🙂 Ils ont montré qu’ils pouvaient eux aussi faire un pas dans l’élite. Bravo à tous pour cette belle saison.

Un bilan de la saison complet sera réalisé prochainement. Mais n’oublions pas notre équipe fanion féminine qui sera toujours dans l’élite régional la saison prochaine, elle a validé son maintient lors de la dernière journée.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien.

N’oubliez pas la fête du club qui aura lieu le samedi 16 juin au Stade du Parc. Vous pouvez vous inscrire directement auprès de Sylvie ou de Jérôme. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet du club ou sur la page Facebook