juillet 1, 2016 Par FCRM Non

Le FCRM recrute des arbitres

On a pas le même maillot mais on a la même passion.

Tu es un passionné de football, joueur, dirigeant ou tout simplement un spectateur assidu des rencontres télévisées. Tu peux devenir prochainement l’arbitre du match !

On ne naît pas arbitre, on le devient. Mais, pour le devenir, il faut avant tout être un passionné de sport et du football en particulier. Même sans avoir joué au football, on peut devenir arbitre et évoluer dans la hiérarchie.

Tu es jeune, en pleine croissance, et tu es en train de te découvrir. L’arbitrage va aisément t’aider à « grandir » et à acquérir une maturité à la fois dans la fonction mais aussi dans la vie courante.

Chaque week-end, tu vas rencontrer des personnes – des dirigeants, des joueurs,… – qui sont aussi passionnées que toi par leur fonction de bénévole au sein de leur club. Ce sont autant de rencontres différentes que tu vas faire, alller vers les autres, s’ouvrir au monde des adultes et… oser s’exprimer.

L’arbitrage:

  • est une formidable école de la vie.
  • c’est savoir prendre ses responsabilités
  • L’arbitrage, c’est acquérir une confiance en soi
  • L’arbitrage, c’est communiquer sur et hors du terrain
  • L’arbitre, un sportif à part entière

 

Des formations sont mises à disposition par le District, elles sont prises en charge par le club.

Plus de renseignements sur les dates :  CLIQUEZ ICI

N’hésitez pas à nous contacter rapidement pour vous envoyer votre candidature auprès de notre référent Arbitre : Eric DUFOUR. Vous pouvez le contacter directement depuis le formulaire en précisant votre demande.

©FCRM