• -

Frank EBONOG poursuivra sa formation avec le FC METZ

Category : Le club

Le grand jour est arrivé pour Frank avec la signature de son premier contrat ANS (Accord de Non Sollicitation) avec le FC METZ. Samedi 25 janvier, une délégation du FC Metz, composée d’Eric ATTA Directeur du centre et de Dieph ATTYS recruteur en Ile de France, s’est déplacée au Stade du Parc à Rueil Malmaison pour la signature d’un de nos poulains.

Le club a tenu à mettre les petits plats dans les grands pour cette signature afin de montrer l’importance de la formation au sein du FCRM mais également la fierté que cette signature représente. La ville de Rueil Malmaison représentée par son maire Mr Patrick OLLIER, son maire adjoint en charge du sport Olivier GODON et son maire adjoint Denis GABRIEL ainsi que les représentants du club présidé par Olivier GUESNON, Oumar THIMBO son éducateur et Julien POTIER Directeur technique du club et de la proviseure du Collège La Malmaison Mme SABOURIN étaient tous présents en compagnie de la famille de Frank pour cette première étape dans la vie d’un sportif.

Frank rejoindra les rangs du FC METZ dans 2 ans lorsqu’il entrera en 2nd pour 3 années de formation. Les 2 prochaines années, il continuera de porter les couleurs du FCRM tout au moins les samedis étant donné qu’il est en toujours en course pour rejoindre le CNF (Centre National du Football) de Clairefontaine. Au vu de son talent, nous espèrons qu’il aura la chance de poursuivre ses gammes au sein de ce centre de formation.

Frank EBONOG est né le 8 juillet 2007 à Nanterre. Avant de rejoindre le club en 2018, il était au Paris Saint Germain. En arrivant à Rueil, il a pu allier vie scolaire et sportive en intégrant la section sportive du club au collège La Malmaison. N’oublions pas l’importance du projet éducatif et scolaire qui accompagnera Frank dans son ascension. Ces dernières années, il a également représenté les couleurs du club en intégrant la Madewis Academie et en participant à de nombreux tournois importants.

Le club tenait également à remercier Diego, le père de Frank, pour la confiance accordée au FCRM et à son encadrement sportif pour accompagner son fils vers ce dénouement heureux.

Nous sommes fiers de lui et lui souhaitons de réussir.

Le club du FC RUEIL MALMAISON