C'est la passion du football qui nous unis.
Nous sommes un club de football amateur situé dans le 92 à Rueil Malmaison. Venez découvrir notre histoire, notre projet et nos valeurs.
Respect
Partage
Convivialité
Esprit sportif
Une structure "amateur", au bon sens du terme :
Notre club est totalement amateur
AMATEUR dans le sens où :
- seulement les bénévoles et les bonnes volontés font avancer le club
- la pratique de notre passion en accord avec les fondamentaux : respect, esprit d'équipe et le plaisir de jouer
mais notre club n'est pas amateur :
- dans l'organisation : structuré autour d'un organigramme
- dans l'approche de la compétition : projet sportif et la formation
Notre charte d'engagement :
Un club formateur :
- attirer les jeunes dès le plus jeunes âges
- des éducateurs de grande qualité
- une philosophie de jeu commune
Devenez partenaire.
Les atouts du sponsoring sportif :
Le sponsoring est une technique de communication efficace pour les entreprises. l'enjeu est de faire connaitre les entreprises et de récolter des Retombées valorisantes en terme d'image.
Le sport porte des valeurs fortes, comme l'esprit de compétition et de le dépassement de soi, qui transmettent une image jeune et dynamique.
Plus particulièrement, le football est également associé à des valeurs telles que le partage, l'esprit d'équipe, la mixité et l'ouverture.
Le message diffusé est généralement implicite, et se limite à la seule évocation de la marque sur le lieu de compétition. Le caractère implicite du message sera compensé par la durée du parrainage et la fidélité.
Le football en France est le sport le plus populaire et dont la pratique est la plus répandue. Une place de n°1 que le football occupe depuis de nombreuses années devant le tennis et l'équitation.
LE PARTENARIAT
Le partenariat permet :
- D'accompagner un club sportif dans ses objectifs et projets en le soutenant financièrement
- D'être associé à l'image de marque de notre club et à ses résultats
- De trouver un support de communication publicitaire au niveau départemental et régional
Les retombées :
--> Au niveau de la tenue du joueur :
- Photos officielles affichées et diffusées
- Lors des matchs et tournois
--> Au niveau de la fréquentation des infrastructures :
Les bannières et autres supports présents sur l'ensemble des infrastructures du club
--> Au niveau du site internet et des réseaux sociaux :
Forte présence sur les réseaux sociaux
D'un point de vu fiscal, dans le respect des conditions auxquelles elles sont rattachées, les dépenses du sponsoring sont, en général, déductibles des revenus imposables.
Faites la différence entre partenaire et mécénat :
- Sponsoring : le partenaire bénéficie du support de communication en fonction de sa contribution
- Mécénat : le mécène professionnel ou particulier bénéficie de déduction fiscale (60% pour les professionnels et 66% pour les particuliers)
Nous sommes fiers de nos couleurs.