Monthly Archives: mai 2016

  • -
Photo stage

Les inscriptions aux stages d’étés sont ouverts

Comme chaque année, le FCRM organise des stages durant les grandes vacances scolaires :

2 semaines au mois de juillet :

  • Semaine spéciale « collégien » : du 26 juin au 1er juillet
  • Semaine ouverte à tous et à toutes : Mercredi 6 au mercredi 13 juillet

10 jours en août :

  • du lundi 22 au mercredi 31 août

 

Un tarif spécial s’applique pour ces semaines de stages. N’hésitez pas à télécharger les bulletins d’inscription :

Bulletin d’adhésion pour le mois de juillet

Bulletin d’adhésion pour le mois d’août


  • -
2174671

Finales de Coupe des Hauts de Seine

Le district des Hauts-de-Seine de football vous propose de retrouver dès à présent le programme de la 35e édition de la Coupe des Hauts-de-Seine.

Dimanche 5 juin au stade Charpentier (16, rue Charpentier 92340 Bourg-la-Reine) où 4 équipes du FCRM représenteront les couleurs du club :

11h30 (T1) : A.C. Boulogne Billancourt / F.C. Rueil-Malmaison / Levallois S.C. / Montrouge F.C. 92 (U13)

15h30 (T2) : F.C. Rueil-Malmaison / Issy Football Féminin (U16 F)

15h30 (T2) : Racing C.F. Colombes 92 / F.C. Rueil-Malmaison(U19 F)

 

Modification : La finale des Seniors Féminines aura lieu le mercredi 8 juin à 20h au STADE DU PARC

(T2) : E.S. Seizième / F.C. Rueil-Malmaison (Seniors Féminines)

Venez nombreux soutenir nos équipes, elles ont besoin de vous.


  • -
IMG_1031

That’s a Wrap

Pour une grande majorité des équipes du FCRM (excepté les équipes évoluant en Critérium des U10 aux U13 qui jouent leurs derniers matchs samedi 4 juin), ce week-end était synonyme de “Clap de fin”. Aucun miracle n’était attendu, le sort de toutes les équipes était déjà connu. Il s’agissait surtout de bien finir la saison.

La météo de samedi a été très capricieuse, si c’est sous un soleil radieux que débutait le weekend par les rencontres des U10 et U11 il n’en fut pas autant pour les U12 et U13 qui n’ont pas pu aller au bout de leurs matchs. Les U10 se sont déplacés à l’ACBB avec des victoires des équipes B et C contre l’ACBB, et une défaite des U10A. Carton plein pour les 3 équipes U11 qui recevaient Suresnes.

L’équipe B des féminines accueillaient Argenteuil pour son dernier match de la saison à la maison, elles avaient à cœur de finir sur une bonne note et ce fut le cas. Grâce à un match totalement maitrisé elles finissent par l’emporter 3.0. Une belle dernière et ce sans la pluie !

Entre le samedi et le dimanche, la météo n’avait pas pris de bonnes résolutions et la pluie était toujours aussi présente.

Les « SUPER CDM » ont fini la saison aussi bien qu’ils l’ont commencé c’est à dire par une victoire 3 à 0 sur la pelouse de Cergy. Les seniors A qui n’avaient plus rien à craindre car ils étaient assurés de jouer en Excellence la saison prochaine, recevaient Neuilly Olympique pour la dernière à domicile. Après avoir menés au score, ils ont fini par s’incliner 3 à 1.

Pendant que le dimanche matin, les vétérans A finissaient leur saison par une très belle victoire à la maison 4 à 0. Une saison qui finit bien.

Ce dimanche 5 juin laisse place aux finales de Coupe des Hauts de Seine avec 4 équipes en liste pour représenter les couleurs du FCRM : U13CR à 11h30, U16 Féminine et U19 Féminine à 15h30 et Seniors Féminine à 17h30. Les finales auront lieux à Bourg La Reine. Bonne chance à tous et toutes et vive le FCRM


  • -
hidalgo Mail

Michel Hildalgo – Rencontre et signature au Leclerc Rueil

Michel Hidalgo « La légende du foot » sera présent samedi 28 mai au centre Leclerc de Rueil Malmaison pour présenter et signer son livre. Le FCRM accompagne notre partenaire avec la présence de l’école de foot.
N’hésitez pas à venir nombreux.

© FCRM


  • -
Weekend 21-22

Un Week-end tout en suspense

Nous l’attendions, il est arrivé. Un week-end décisif pour beaucoup des équipes du FCRM. En effet, 3 matchs clés pour 3 catégories différentes : CDM A, Seniors A et U15A. Chacune de ses équipes avait son propre objectif.

Ce sont les U15 DHR qui se sont illustrés les premiers en allant défier Meudon samedi sur sa pelouse. Revenu dans la course au titre et surtout à la montée en DH, les U15 devaient l’emporter sur Meudon pour aller confirmer son titre leur de la dernière journée.  Meudon prenait rapidement l’avantage mais ce n’était pas sans compté sur la réaction des rueillois, qui revenait immédiatement dans la partie en allant égalisé. Une première mi-temps maitrisée et avec un rythme de jeu intéressant, le FCRM prenait même l’avantage et menait au score (2-1) à la mi temps. Une mi temps très intense et très physique mais le travail n’était pas fini. La 2ème mi-temps était loin de celle qu’on pouvait espérer.. Meudon revenait rapidement au score et porté le résultat à 2-2. Les Reuillois accusent le coup et perdent de plus en plus de duels, tout naturellement Meudon porté très rapidement le jeu vers l’avant. 3 buts en 8min pour Meudon, ils menaient désormais 4-2. Il était devenu difficile de poser le jeu et de se créer des occasions. Meudon finit par l’emporter 6 – 2. Difficile d’expliquer ce qui s’est passé sur le terrain, l’enjeu était pourtant présent. Bravo aux joueurs et aux staff pour leurs investissements.

Entre temps, les équipes du FCRM continuent de défendre les couleurs du FCRM, n’hésitez pas à consulter la totalité des résultats du samedi.

Continuons notre périple sous la pluie en allant admirer les CDM. En ce dimanche matin, il fallait trouver une autre motivation sur le soleil pour se lever mais la motivation fut rapidement trouvée : la montée en DH au bout du match. Une entame de match crispé avec des conditions climatiques difficiles mais les joueurs ont fini par s’adapter et à rentrer dans la rencontre. Les rueillois dominait mais cette domination n’était pas concrétisée au tableau d’affichage jusqu’à la 40ème minutes de jeu. Sur une très belle action emmenée sur la gauche, Silver venait reprendre un centre et ouvrez le score. Toujours avec une pluie battante, c’est en champion virtuel qu’ils rejoignaient les vestiaires pour la pause. Une chose restait à faire : terminer le job et ils le savaient.. Ils vont vite se mettre à l’abri en doublant sur un pénalty obtenu par JB et transformé par Silver. Un match avec une tension palpable due probablement à l’enjeu mais la maîtrise était totale. Doucement les rueillois se rapprochaient de leur objectif. Pour clôturer le spectacle, Khalil terminait le travail en inscrivant un super but dans les arrêts de jeu… La fête pouvait alors commencer. Les CDM sont désormais assurés de finir sur la plus haute marche du podium et valide donc son billet pour la DH. Félicitation et un grand bravo de la part de tous le club aux joueurs, à Stéphane et aux dirigeants.

Le dimanche continue son chemin avec encore plus de matchs.

Terminons notre périple par les Seniors A qui se déplacent au Plessis Robinson. Cette fois, l’enjeu est tout autre car on parle de maintien. Les rueillois peuvent s’assurer dès aujourd’hui du maintien en Excellence la saison prochaine. Pour arriver à ce dénouement, il faut s’imposer au Plessis et espérer que Clamart s’incline. Avec une victoire 3 – 0 très accomplie et appliquée compilé à la défaite de nos concurrents directs au maintien, les Rueillois sont assurés d’être maintenus en Excellence la saison prochaine. Bravo à tous pour cet accomplissement.

Et voilà le récit d’un week-end riche en émotion et en buts. La saison n’est pas finie pour autant, nous revenons sur les terrains dès la semaine prochaine.

Bonne semaine à tous et à toutes et Vive le FCRM !

Retrouvez tous les résultats du week-end des équipes du FCRM.

 

©FCRM

 

 


  • -
fcrm

CDM DHR – Un Match pour la montée..

L’équipe A des CDM joue dimanche un match crucial pour la montée. Ils reçoivent VAIRES US au Stade du Parc à 9h30. Les comptes sont rapides ainsi une victoire suffit à notre équipe de terminer la saison sur la plus haute marche du championnat mais surtout de valider son ticket pour la DH. Ils ont travaillé dur toute cette saison pour arriver à ce moment et nous en sommes fières.

Tous et Toutes derrière les rueillois pour cette dernière rencontre à domicile qui pourra être la journée du sacre.

#Fierdesesjoueurs #coachStéphane #CDMA

Allez le FCRM !


  • -
M__A148

Tournoi de Saint Evarzec 2016

Comme tous les ans ,  le traditionnel tournoi de St Evarzec en Bretagne instauré par Bernard  Blot , qui rassemble entre autres  les équipes de Lorient, le Stade Brestois, Quimper et nos amis de Cestas, a permis  aux équipes U10 , U11 et U12/U13 de s’illustrer.

A noter  une belle 5ème place sur 36 équipes pour nos U10 sur un tournoi composé essentiellement d’équipes U11, ils ont proposé un jeu alléchant attirant l’intérêt de beaucoup d’éducateurs.

EFFECTIF DE L’ÉQUIPE U10 :  Malo, Yanis ,  simao, Diego,  Pierre ,  Luca, Mathis, Nour , Maël , Christiano, Alex. Coach U10 : Rémi et Benoit

Pour l’équipe U11, c’est  une  honorable 8ème place. Ils ont montré des choses intéressantes .

EFFECTIF DE L’ÉQUIPE U11 : Djibril , Cris, Elie , Michel Henri, Adrien, Tiago, Izaak, Henrique. Coach U11 : Romain et Étienne

Pour l’équipe qui a rassemblé des U12 et U13, c’est à la 11ème place qu’ils se sont classés sur 24 équipes . Julien a su créer une osmose avec un groupe qui ne se connaissait que très peu, et montrant toute sa qualité de pédagogue et assisté de Tony et sa bonne humeur !

EFFECTIF DE L’ÉQUIPE U12/13 : Anthony, Nathan, Thibaud, Benjamin, Antoine, Pierre, Mathieu, Marc Loic, Théophile, Louis. Coach U12/13 : Julien et Tony

Nos footballeurs ont pu également profiter des joies du char à voile et se détendre au bowling.

Nous remercions Le club de St  Evarzec ainsi que les  familles qui ont hébergé les enfants  pour leur accueil chaleureux et pour ce magnifique Tournoi.

Merci à tous les supporters qui sont venus les encourager et profiter pleinement du soleil breton.

Dany.

Dirigeant de l’équipe U10


  • -
13226687_818297888304524_5918483946803959189_n

Junior World Masters VOLKSWAGEN

Les images parlent plus que les mots…

Laissez-vous emporter par la magie d’un week-end qui restera mémorable et inoubliable pour nos jeunes pousses.


  • -
13240668_818298144971165_6318401915921100704_n

Les U13 CR au JUNIORS MAITRES VOLKSWAGEN

UN GRAND MERCI A PATRICK,OLIVIER,GUILLAUME ET AU GROUPE VOLKSWAGEN ADVANCE DE RUEIL-MALMAISON
Sans eux nous n’aurions pas pu participer à cette coupe du monde des jeunes U13. 2 véhicules prêtés pour se rendre à CLAIREFONTAINE, ainsi que toute la logistique…. Une très belle et magnifique aventure pour les U13 CR du FCRM qui ont représentés dignement LA FRANCE.

Coach Antony GOULEAU, et les dirigeants Delphine et Fred.

13226687_818297888304524_5918483946803959189_n


  • -
IMG_0891

Les vétérans en tournoi à Barcelone

Comme chaque année lors du Week-end de la pentecôte, les vétérans partent en tournoi à Barcelone.

Souhaitons-leur bonne chance dans le tournoi 🙂 et espérons qu’ils reviennent avec la coupe.

IMG_0799